Florence Jeanty est nommée au poste de directrice de ce nouveau centre régional d’expertise numérique et d’innovation.
Grenoble, le 11 octobre 2017 – Hardis Group, entreprise de conseil, de services du numérique et éditeur de logiciels, annonce la création d’une agence spécialisée « retail et assurance » à Lille, pour porter ses offres de développement, d’intégration de solutions logicielles et de transformation des systèmes d’information. La société confie à Florence Jeanty, comptant 25 ans d’expérience en développement commercial, la mission d’asseoir durablement sa présence dans la région des Hauts-de-France.
Accompagnement de proximité et co-création
Avec cette nouvelle implantation, Hardis Group poursuit un double objectif : proposer un accompagnement de proximité aux acteurs de l’assurance, de la distribution ainsi qu’aux prestataires logistiques, dans leur mutation vers l’omnicanal et la transformation agile de leurs systèmes d’information. Et favoriser les occasions de collaborer avec ses clients, notamment ceux équipés de sa suite logicielle d’exécution logistique Reflex, afin de co-créer avec eux de nouvelles solutions digitales destinées à améliorer leur compétitivité.
Développement et intégration de composants cloud métiers
La création de ce nouveau centre d’expertise régional s’inscrit dans la continuité de la stratégie de Hardis Group d’imaginer de nouvelles solutions et, à moyen terme, de co-construire avec ses clients de nouveaux business models, en s’appuyant notamment sur les plateformes cloud Salesforce, Amazon Web Services, Google et Microsoft Azure.
« Ces plateformes nous permettent d’offrir à nos clients plus d’agilité et d’industrialiser la mise en production de nouveaux composants métiers, notamment dans les domaines de la gestion de la relation client, du commerce omnicanal et de la logistique, de la valorisation des données ou encore de l’analyse prédictive », précise Nicolas Odet, directeur général de Hardis Group.
Florence Jeanty, recrutée pour diriger cette nouvelle agence
Hardis Group confie la direction de cette nouvelle agence à Florence Jeanty, qui bénéficie de 25 ans d’expérience en développement des ventes et en management, dans le secteur de l’informatique BtoB et auprès des grands donneurs d’ordre régionaux. Elle a notamment occupé des postes de direction commerciale pour CIM, éditeur de progiciels pour l’assurance de personnes, ou des sociétés de services telles que Sogeti, IBM ou Cap Gemini. Florence Jeanty a commencé sa carrière en tant qu’ingénieur commerciale chez Bull et est diplômée ingénieur Polytech Lille.