Génération de leads (qualifiés) via votre site Web
Au travers de nos offres de marketing digital, nous aidons les éditeurs de logiciels et les entreprises de services numériques à faire de leur site Internet leur premier apporteur d’affaires.
Spécialisés en marketing B2B, notre approche est à la fois pragmatique et globale pour définir vos cibles, les attirer sur votre site Web (ou votre blog), générer des leads et les convertir en opportunités commerciales.
Nous savons que chaque entreprise est unique, c’est pourquoi nous proposons un accompagnement sur mesure, adapté à vos besoins spécifiques, pour créer et maximiser l’impact de vos campagnes d’inbound marketing et de marketing automation.
Inbound marketing : attirer du trafic qualifié sur votre site internet
Nous vous aidons à définir et à mettre en œuvre une stratégie de marketing digital pour attirer vos cibles vers votre site Internet :
- Analyse des mots clés en lien avec vos produits et/ou services
- Audit et optimisation du référencement naturel (SEO) de votre site Internet
- Marketing de contenu : définition de votre stratégie éditoriale et production régulière de contenus de qualité, optimisés pour le référencement naturel
- Mise en place et suivi de vos campagnes Google Ads, LinkedIn Ads (SEA)
- Animation de vos comptes de réseaux sociaux
Marketing automation : convertir vos leads en clients
Nous vous accompagnons pour générer des leads qualifiés et transformer vos prospects froids en opportunités commerciales (lead nurturing).
- Segmentation de vos cibles et définition de vos personas
- Création de vos templates emailing, de landing pages, de formulaires et call-to-action (CTA)
- Automatisation de vos actions marketing : e-mailing, publications sur les réseaux sociaux, relances, alertes…
- Scoring automatisé de vos cibles pour identifier les leads à nurturer ou à exclure de vos campagnes
- Statistiques : thématiques qui génèrent le plus de contacts et qui convertissent le mieux
A propos de Plezi
Nous avons sélectionné Plezi, une solution développée par un éditeur français, pour déployer vos campagnes de marketing automation. Facile à prendre en main, la solution permet de gérer l’ensemble de vos contenus, de segmenter vos cibles, de programmer les diffusions sur les réseaux sociaux et de concevoir simplement vos newsletters, landing pages, etc.
Plezi propose un système de « campagnes intelligentes » : la plateforme observe les contenus qui ont intéressé le destinataire, détermine automatiquement les centres d’intérêts et le niveau de maturité de chaque lead (par un système de scoring) et calcule automatiquement le scénario le plus adapté. L’outil peut aller jusqu’à la définition de workflows spécifiques. Il intègre également un système de « formulaires intelligents » : on ne demande pas les mêmes informations selon les contenus.
Accessible à un tarif plus intéressant que d’autres solutions de marketing automation, la solution Plezi est particulièrement adaptée pour les éditeurs de logiciels ou sociétés de service dont les équipes marketing sont de taille réduite.