Notre spécialité : l’informatique BtoB et les nouvelles technologies
Nous aidons les éditeurs de logiciels, les acteurs du numérique, les start-ups et les entreprises innovantes à :
- Définir leur stratégie de communication : analyse et segmentation des publics cibles, identification des axes de communication, choix des supports et canaux de communication les plus performants.
- Valoriser et promouvoir leur entreprise, leurs produits ou services, ainsi que leur expertise.
- Créer une image de marque forte pour susciter l’intérêt et la confiance de leurs cibles de communication.
- Accroître leur notoriété grâce à des stratégies de relations presse et de marketing digital sur mesure.
- Créer leur site web et en optimiser le référencement naturel.
- Augmenter leur visibilité en ligne et générer du trafic qualifié sur leur site Internet ou blog.
- Générer des leads et les convertir en opportunités commerciales.
- Fidéliser et animer leur communauté de clients, partenaires, prescripteurs…
- Surveiller l’actualité de leur marché et les nouveautés de leurs concurrents.
Contactez-nous pour discuter de vos défis et découvrir comment notre expertise du marché et notre approche sur mesure peuvent vous aider à atteindre vos objectifs.
Nos atouts
Souplesse
Nous proposons des prestations sur mesure, adaptées au budget, aux besoins et aux objectifs de nos clients. Avec un mode de facturation à la carte ou sous forme d’abonnement mensuel.
Pragmatisme
Nous conseillons et mettons en œuvre des opérations marketing et communication adaptées aux objectifs stratégiques, opérationnels et commerciaux de nos clients.
Expertise
Nos clients bénéficient des conseils et du savoir-faire de professionnels du marketing et de la communication, comptant plus de 25 ans d’expérience en BtoB.
Clé en main
Nous coordonnons les différents prestataires – rédacteurs, traducteurs, graphistes, webmasters, imprimeurs, standistes, photographes, vidéastes… – pour livrer à nos clients des outils marketing ou des opérations de communication clé en main.
Nos expertises
À propos d’Elodie Cassar, directrice d’Anjuna
Elodie Cassar bénéficie d’une expérience de près de 30 ans en marketing, communication et relations presse auprès des acteurs du numérique, start-ups et entreprises innovantes.
Avant de créer Anjuna, elle a travaillé chez des éditeurs de logiciels français et nord-américains, puis en agence de communication.
Elle est diplômée de l’ESC Marseille (Kedge Business School) et d’une licence de droit.