Externalisation de votre marketing opérationnel
Vous ne disposez pas des compétences, ressources ou outils nécessaires pour planifier et mettre en place vos opérations de marketing opérationnel ? Nous avons la solution pour vous : l’externalisation de votre marketing opérationnel.
Notre équipe possède plus de 20 ans d’expérience en marketing et communication BtoB, et nous sommes là pour vous conseiller sur les actions marketing les plus pertinentes pour atteindre vos objectifs. Nous élaborons des stratégies adaptées à votre entreprise en fonction de vos besoins, de vos cibles et de votre budget.
Nous prenons ensuite en charge la réalisation de tout ou partie de vos campagnes, le pilotage et la coordination des différents prestataires, et analysons les résultats obtenus. En vous appuyant sur notre expertise et notre savoir-faire, vous avez la garantie que vos campagnes de marketing opérationnel seront optimisées pour atteindre les résultats que vous attendez.
Exemples de prestations
- Élaboration de votre stratégie marketing : analyse de marché, cibles, positionnement, plan d’action…
- Conception de vos outils d’aide à la vente : documentations, flyers, site Internet, présentations PowerPoint, cas clients, etc.
- Mise en place et suivi de vos campagnes Google Adwords
- Création et diffusion d’e-mailings
- Prise en charge de l’organisation de vos événements : salons, séminaires, colloques…
- Élaboration de votre « pitch » de levée de fonds
- Préparation de vos campagnes de financement participatif (crowdfunding)
- Etc.