Valorisation des projets de la DSI
Longtemps considérée comme une fonction support, la DSI a vu son rôle évoluer vers celui d’un centre de services et de création de valeur : désormais au cœur de la transformation digitale, la DSI est le partenaire de la direction générale et des directions métiers pour relever leurs défis stratégiques et opérationnels.
Spécialisés dans le domaine de l’informatique professionnelle depuis plus de 20 ans, nous aidons les DSI à :
- Valoriser leur activité et leurs projets
- Convaincre les directions générales et les directions métiers
- Adapter leur communication aux différents publics de l’entreprise
- Communiquer le changement et susciter l’adhésion des utilisateurs
- Mettre en place des enquêtes internes pour évaluer la satisfaction des utilisateurs
- Développer leurs compétences en communication
Chaque entreprise a ses spécificités. Nous créons des dispositifs et outils de communication sur mesure, adaptés aux besoins et enjeux de chaque DSI.
Prestations Marketing de la DSI
- Elaboration du plan de communication de la DSI
- Conception des outils de communication de la DSI
- Actions de communication sur les projets et l’actualité de la DSI
- Rédaction et conception des catalogues de services IT
- Préparation des prises de parole en public et média training
- Réalisation des dossiers de canditature à des “trophées de l’innovation”
- Enquêtes de satisfaction auprès des utilisateurs internes