Le média training consiste à former les porte-paroles d’une entreprise afin de leur fournir les compétences et les connaissances nécessaires pour communiquer efficacement avec les médias et transmettre leurs messages clés de manière claire et convaincante. En quoi consiste un média training et pourquoi est-il est si important ? Les principaux objectifs d’un média training […]
Lire PlusBlog Anjuna et actualités des clients de l’agence
L’importance du budget crawl en référencement naturel
En matière de référencement naturel (SEO), de nombreux facteurs influencent le classement d’un site web dans les résultats des moteurs de recherche. L’un d’entre eux est le budget crawl (ou budget d’exploration, en français). Explications. Qu’est-ce que le budget crawl ? Le budget crawl représente le nombre de pages maximum que les moteurs de recherche, […]
Lire PlusLa data gouvernance au service du numérique responsable
Des data, toutes les entreprises en ont. Mais la question de la rationalisation de leur gestion et de la maximisation de leur valeur reste un sujet parfois encore inexploré. En particulier dans les ETI dont le système d’information apparaît encore souvent hétérogène et siloté, ce qui ne leur permet pas d’adopter une démarche data driven. […]
Lire PlusRSE : Hardis Group signe le Pacte mondial des Nations Unies
Lancé en 2000, le Pacte mondial des Nations Unies est l’initiative la plus importante au monde en matière de développement durable des entreprises et d’alignement avec les dix principes universels liés aux droits de l’homme, au travail, à l’environnement et à la lutte contre la corruption. Grenoble, le 12 juillet 2023 – Hardis Group, société […]
Lire PlusFréquence d’indexation de Google et priorisation des pages à indexer
Google opère des changements constants dans ses algorithmes. La plupart des bonnes pratiques pour que les pages d’un site web soient indexées et bien positionnées en référencement naturel sont connues de longue date, à commencer par l’unicité et la qualité des contenus mis en ligne. D’autres sont plus récentes et liées à des modifications ces […]
Lire PlusAPL Data Center annonce un chiffre d’affaires 2022 de 37 millions d’euros, avec une marge brute opérationnelle en croissance de 7 %
APL Data Center, société de conseil et d’ingénierie spécialisée dans la conception et la réalisation de data centers, annonce les résultats financiers de son exercice fiscal 2022 et dévoile ses ambitions pour 2023. Dans le cadre de son plan stratégique « NextGen 2024 », le groupe renforce ses effectifs pour asseoir sa position de leader sur son […]
Lire PlusMVG déploie Salesforce pour accompagner son développement à l’international
Cloudity, intégrateur Salesforce, accompagne MVG, un des leaders mondiaux dans le domaine de la mesure des ondes électromagnétiques, à déployer différentes briques Salesforce afin de permettre à l’industriel de gérer l’ensemble du cycle de vie de ses clients et d’harmoniser ses pratiques dans tous les pays où il est implanté, en Europe, aux USA et […]
Lire PlusGestion des données : Hardis Group lance une offre de services packagée autour des solutions Talend
Unique en France, Flow as a Service est une offre clé en main de services « à la carte » basée sur la plateforme Talend Data Fabric : mise en œuvre, développement des flux d’échanges inter applicatifs, supervision, migration de données, nettoyage de données… Grenoble, le 21 juin 2023 – Hardis Group, société de conseil […]
Lire Plus