Développée conjointement avec Voiteq, spécialiste des solutions vocales pour la logistique, Reflex Voice est une solution multimodale de reconnaissance et de synthèse vocales basée sur Android. Totalement intégrée au logiciel de gestion d’entrepôt Reflex WMS, la solution est disponible en sept langues et s’enrichira progressivement de nouvelles traductions.
Grenoble, le 5 décembre 2018 – Hardis Group, entreprise de conseil, de services du numérique et éditeur de logiciels, dévoile Reflex Voice, sa solution multimodale de reconnaissance et de synthèse vocales destinée aux préparateurs de commandes. Fruit du partenariat signé en 2016 avec Voiteq, et nativement intégré à Reflex WMS, ce nouveau module de voice picking couvre en standard toutes les procédures de préparation de commandes.
Suite aux vagues successives de concentrations sur le marché de la reconnaissance vocale, à l’arrêt de Tekspeech pour Vocollect en 2014, et à l’annonce par Zebra de la fin du support de Tekspeech Pro en 2020, Hardis Group a décidé de développer, en partenariat avec Voiteq, sa propre solution de préparation par commande vocale, indépendante des constructeurs de terminaux. Conçue pour les terminaux Android et compatible avec la dernière génération de casques Bluetooth (appairage en NFC), Reflex Voice est une solution vocale multi-locuteur sans apprentissage. Elle couvre en standard l’ensemble des procédures de préparation de commandes en entrepôt : picking mono ou multi destinataire, au colis complet ou au détail, ramasse, éclatement, picking en prépalettisation, post-palettisation, précolisage, post-colisage…
Les procédures et les interfaces prêtes à l’emploi sont totalement configurables dans Reflex WMS pour s’adapter aux spécificités métiers et terrain. 100 % multimodale, la solution développée par Hardis et Voiteq combine affichage du dialogue vocal sur le terminal, utilisation du clavier tactile et du scan. Disponible en français, anglais, allemand, espagnol, portugais, néerlandais et polonais, Reflex Voice va progressivement s’enrichir de nouvelles langues. La solution bénéficie du support technique de Hardis Group.