Dans le cadre de la transformation digitale de sa supply chain, Renault Group déploie progressivement le logiciel de gestion d’entrepôt Reflex WMS dans ses sites industriels. À ce jour, la solution d’Hardis Group est opérationnelle dans la moitié des sites du groupe, qui en compte une trentaine à travers le monde. Grenoble, le 6 novembre […]
Lire PlusSalle de Presse Hardis Group
Société de conseil et de services informatiques, pure player Salesforce avec sa filiale Cloudity et éditeur de la suite logicielle Reflex pour la logistique, Hardis Group s’est donné pour mission d'accélérer la transformation durable du commerce, de la supply chain et des systèmes d’information de ses clients grâce aux technologies du Cloud, en Europe et à l'international.
Le groupe articule sa stratégie RSE autour de trois piliers : la réduction de l’empreinte environnementale de ses activités et de celles de ses clients, la diversité et l’égalité des chances ainsi que l’insertion par l’éducation.
Hardis Group compte 1 700 collaborateurs et a réalisé un chiffre d’affaires de 186,6 millions d’euros en 2023. La société est implantée en France (siège social à Grenoble et agences à Lyon, Paris, Lille, Nantes et Bordeaux), en Pologne, aux Pays-Bas, en Espagne, en Allemagne et en Suède.
Le groupe Juinsa optimise sa logistique et sa productivité grâce à Reflex WMS
• Le groupe espagnol Juinsa a déployé le logiciel de gestion d’entrepôts Reflex WMS dans ses 21 entrepôts – six centres logistiques et 15 entrepôts secondaires d’une surface totale de 150 000 m² – qui gèrent l’expédition de 55 000 références en Espagne et dans le reste de l’Europe. • Reflex WMS permet de gérer […]
Lire PlusThébault Logistique change de WMS pour soutenir son développement
Le prestataire logistique implémente le logiciel de gestion d’entrepôt Reflex WMS, couplé à d’autres outils d’exécution logistique, pour se donner les moyens d’attirer de nouveaux clients, gérer des processus logistiques complexes et offrir une traçabilité en temps réel à ses clients. Grenoble, le 2 octobre 2024 – Hardis Group, éditeur de logiciels pour la Supply […]
Lire PlusLuís Simões choisit Reflex WMS pour gérer ses 58 centres logistiques et de cross-docking en Espagne et au Portugal
– Luís Simões, acteur majeur sur le marché des services de logistique et de transport dans la péninsule ibérique, franchit une nouvelle étape dans son développement en choisissant le logiciel Reflex WMS pour optimiser la gestion de ses 58 centres logistiques et de cross-docking en Espagne et au Portugal. – Le logiciel a été sélectionné […]
Lire PlusLe WMS d’Hardis Group est désormais disponible sur Google Cloud Marketplace
– Les entreprises du monde entier peuvent désormais souscrire à Reflex WMS en SaaS directement depuis Google Cloud Marketplace et accéder à d’autres applications et services proposés par la plateforme. – Le référencement de Reflex WMS sur Google Cloud Marketplace ouvre de nouvelles opportunités aux entreprises pour exploiter les outils intégrés d’IA disponibles sur la […]
Lire PlusHardis Group lance le premier GPT dédié au numérique responsable
Hardis Group lance un agent conversationnel alimenté par l’intelligence artificielle (IA) dédié au numérique responsable. Disponible en tant que version personnalisée de ChatGPT, cet assistant a pour objectif d’accélérer la mise en œuvre des bonnes pratiques NR au sein des organisations. Il s’inscrit dans une démarche plus globale d’accompagnement pragmatique des organisations vers un usage […]
Lire PlusOrder Management : Hardis Group acquiert Magnus Black
– Avec cette acquisition, Hardis Group complète son portefeuille de solutions SaaS dédiées à l’exécution de la Supply Chain avec OIL, une plateforme Cloud de gestion des commandes, de visibilité à 360° des stocks et d’optimisation de l’expérience client. – Cette acquisition marque une nouvelle étape dans l’ambition du groupe de devenir un des leaders […]
Lire PlusHardis Group lance une solution de gestion collaborative des litiges
Reflex Claim Management permet d’accroître l’efficacité des opérations de gestion des litiges transport et logistique, d’en réduire les coûts et les délais de résolution. Avec ce nouvel outil, les parties prenantes peuvent soumettre en quelques clics des réclamations, échanger et transmettre des documents de manière collaborative, pour accélérer et traiter de manière plus efficace les […]
Lire Plus