– Luís Simões, acteur majeur sur le marché des services de logistique et de transport dans la péninsule ibérique, franchit une nouvelle étape dans son développement en choisissant le logiciel Reflex WMS pour optimiser la gestion de ses 58 centres logistiques et de cross-docking en Espagne et au Portugal. – Le logiciel a été sélectionné […]
Lire PlusSalle de presse Reflex
Reflex est une business unit d’Hardis Group, entreprise dont le siège social est situé à Grenoble (France), qui compte 1 720 collaborateurs et a réalisé un chiffre d'affaires de 196,8 millions d’euros en 2024.
Reflex édite une suite modulaire de logiciels pour orchestrer, optimiser et superviser les réseaux logistiques et les sites qui les composent (entrepôts, usines, magasins, drive, etc.). Conçues par des logisticiens pour des logisticiens, ces solutions ont pour objectif de rendre la Supply Chain plus performante, collaborative et durable, dans un monde en mutation. Elles capitalisent sur 30 ans de R&D, en étroite collaboration avec près de 450 clients.
Reflex est implanté en France, en Espagne, aux Pays-Bas, en Pologne et en Italie, et s’appuie sur un réseau de partenaires intégrateurs pour déployer ses solutions dans le monde entier.
Le WMS d’Hardis Group est désormais disponible sur Google Cloud Marketplace
– Les entreprises du monde entier peuvent désormais souscrire à Reflex WMS en SaaS directement depuis Google Cloud Marketplace et accéder à d’autres applications et services proposés par la plateforme. – Le référencement de Reflex WMS sur Google Cloud Marketplace ouvre de nouvelles opportunités aux entreprises pour exploiter les outils intégrés d’IA disponibles sur la […]
Lire PlusOrder Management : Hardis Group acquiert Magnus Black
– Avec cette acquisition, Hardis Group complète son portefeuille de solutions SaaS dédiées à l’exécution de la Supply Chain avec OIL, une plateforme Cloud de gestion des commandes, de visibilité à 360° des stocks et d’optimisation de l’expérience client. – Cette acquisition marque une nouvelle étape dans l’ambition du groupe de devenir un des leaders […]
Lire PlusHardis Group lance une solution de gestion collaborative des litiges
Reflex Claim Management permet d’accroître l’efficacité des opérations de gestion des litiges transport et logistique, d’en réduire les coûts et les délais de résolution. Avec ce nouvel outil, les parties prenantes peuvent soumettre en quelques clics des réclamations, échanger et transmettre des documents de manière collaborative, pour accélérer et traiter de manière plus efficace les […]
Lire PlusInformatique logistique : Hardis Group crée une filiale en Italie
– Hardis Group, numéro 3 en Europe sur le marché des solutions d’exécution logistique, prend une participation majoritaire au capital de Hardis Italia, partenaire intégrateur historique de sa suite logicielle Reflex. – Cette opération est concomitante à la création d’une nouvelle filiale et marque une nouvelle étape de l’entreprise dans sa stratégie d’accélérer son développement […]
Lire PlusManitou Group s’appuie sur Reflex WMS pour soutenir son développement à l’international
Manitou Group a fait le choix d’implémenter Reflex WMS dans quatre entrepôts dédiés à la distribution de pièces de rechange, situés en France, en Italie, en Inde et aux États-Unis. Le déploiement du logiciel d’entrepôt est concomitant à celui de l’ERP Infor M3 et permet à l’entreprise française d’améliorer la qualité de service apportée à […]
Lire PlusFresh Food Village automatise la gestion de produits à date courte avec Reflex WMS
Fresh Food Village s’appuie sur le logiciel de gestion d’entrepôt Reflex WMS en SaaS d’Hardis Group pour gérer les opérations logistiques au sein de son entrepôt, automatiser la gestion des dates limites et disposer d’une traçabilité totale des gestes logistiques effectués pour chaque produit. Avec la version web de Reflex, mise en œuvre en juillet […]
Lire PlusMylight150 s’appuie sur Reflex WMS pour accompagner sa forte croissance
Le spécialiste de l’autoconsommation solaire Mylight150 déploie Reflex WMS dans ses entrepôts et agences pour accompagner la très forte croissance de son activité. Depuis la mise en place de la solution de gestion logistique, la société a constaté une augmentation de 10 points des commandes livrées à temps et en intégralité (OTIF). Grenoble, Lisses, le […]
Lire Plus